Nous commençons l'assemblage de toutes les pièces fabriquées au début de l'été qui étaient en cours de peinture ou de vernis.
Fin juin et tout le mois de juillet on n'avait l'impression de ne pas avancer...
Maintenant ça va aller très vite.
Mise à l'eau toujours envisagée courant octobre.
La reprise commence par quelques séances de ponçage, de vernis et de peinture.
Un peu difficile car sous le hangar la température monte à plus de 50°... a cette température c'est impossible de peindre ou de vernir, le résultat serait très moche !
ponçage des lattes du plancher
idem, plancher coffre arrière également en red cédar avec les chutes
tableau arrière avec déjà neuf couches de vernis
dessus du puits de dérive et nervure centrale du cockpit en acajou de Cuba
dernière couche de peinture dans les fonds
le râtelier à drisse en acajou également
l'ensemble du plancher avec déjà sept couche de vernis
première présentation de pièces.
Maintenant on va commencer a assembler tous les morceaux et préparer la pose du pont,
qui devrait être terminée dans une quinzaine de jours
toujours avec les chutes de red cédar nous faisons le plancher du coffre avant...
la continuité devrait être assez classe
Trou dans ce plancher pour le passage des poulies et bout des palans de drisse
vissé et bouchonné
début de la pose de l'accastillage
rappel de réglage pour le pic
réglage de la pentoire
Collage de dessus de puits de dérive et mise sous presse
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