lundi 17 septembre 2012

36 - Découpe des ponts et préparation de la coque avant mise en peinture


Nous approchons du but et de la mise à l'eau.

Aujourd'hui nous découpons les ponts avec Jean-Claude, dans le même temps Gaston fait une préparation nikel afin d'avoir une peinture final parfaite.



La dream team... un droitier et un gaucher !
les outils changent de mains en fonction du côté à découper !!!
de plus je ambidextre 



Préparation du scraf pour le pont avant


Le biais est dégrossi au rabot électrique et fini au rabot à main


Vérification de la pente


Encollage avec de l'époxy


mise sous presse du scraf


découpe des ponts latéraux


là le droitier oeuvre à la place du gaucher...?


là le gaucher oeuvre à la place du droitier...? j'ma trompé !!


Je vous l'avais dit... je suis ambidextre !


Présentation d'un pont : çà marche !

Préparation de la coque avant mise en peinture,
Gaston nous fait une pouss d'enfer...!


ponçeuse orbitale et abranet très fin


vérification au touché du ponçage, on sent le professionnel



de ma patte gauche je remet de l'enduit époxy là ou Gaston a fait des marques


en couche le plus fine possible


afin de limiter le travail de ponçage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire