lundi 30 avril 2012

18 - des p'tits trous toujours des p'tits trous...

Habituellement, les bouchons je les enlève, je les fais sauter, je les retire...
Jamais je n'en avais posé autant ! environ 220, çà calme.



LE GUEPARD EST MALADE... il sort en bouton !


Les bouchons sont posés dans le sens du fil du bois, collé à l'epoxy


ils ont été débités dans les chutes des bordés au moyen d'une mèche à bouchonner


Bâbord est presque terminé, je vais attaqué tribord


Tiens... un martien ! il est même pas vert...


jolie perspective 


Il est vraiment plein de boutons !



maintenant commence la découpe des bouchons, j'ai un peu tâtonné...
teste avec le zag... efficace mais pas super net
avec une scie sterling à manche déporté... trop vieille elle coupe mal !
en définitive une scie sterling à manche droit, que j'ai tordu, çà fonctionne nikel !!!
on voit les trois scies sur le marbre


Et voilà le résultat, avant ponçage, bâbord 


et tribord


Voilà le résultat après un deuxième ponçage avec la bestiole
toujours aussi efficace pour ce faire les pectoraux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire